Nouvelle campagne pour les ContentCowboys

ContentCowboys vient de développer une campagne de lancement pour son client Pernod-Ricard pour le produit Absolut Vodka Rock Edition, un collector de la marque pour les fêtes de fin d’année.

post-image-3

L’agence a convaincu Tim Vanhamel de former l’ "Absolut" Rockband. Avec http://www.theabsolutband.be, tout le monde peut se créer un profil et devenir un candidat potentiel qui rejoindra le groupe de Tim Vanhamel.

Chaque musicien doit poster sa propre vidéo et le 5 décembre prochain, 25 musiciens seront invités pour un premier casting où ils devront convaincre Tim qu’ils ont leur place dans "The Absolut Band". Ensuite, Tim et son groupe auront un mois pour répéter et ils partiront en tournée à partir de janvier 2010.

Pour faire la promo de cette campagne, une pub télé a été tournée. On y retrouve Tim Vanhamel qui incite les musiciens à participer à ce concours. Des flyers sont également distribués dans différents endroits et des publicités sont présentes dans différents magazines.

 

Back to top button
Close
Close