Marks & Spencer a lancé une boutique Facebook à l'occasion de la fête des pères

Marks & Spencer a lancé son premier magasin Facebook juste avant la fête des pères qui s'est déroulée, en Grande-Bretagne comme en Belgique, dimanche dernier.

post-image-3
Les visiteurs de la page Fan de M&S ont eu droit à l’affichage d’une sélection d’articles cadeaux spécifiques comme une serviette, une montre ou un pyjama. Ils n’avaient plus ensuite qu’à cliquer afin d’être renvoyés vers le site Web de Marks & Spencer pour obtenir plus de détails sur un produit ou pour acheter directement le produit.
 
Pour lancer sa “f-boutique”, Marks & Spencer a fait appel à l’entreprise spécialisée Zibaba. Les commerçants utilisant la technologie de Zibaba peuvent choisir entre la vente directe sur Facebook ou le renvoi des clients vers leur propre site web. Ils peuvent également utiliser la vitrine Facebook pour distribuer des coupons pouvant être utilisés en magasins ou en ligne.
Back to top button
Close
Close