Unilever Food Solutions a choisi Emakina

Le "groupe européen d`agences digitales" réalise là un très gros coup. La collaboration avec la division "Food Solutions" d`Unilever englobera 60 pays, structurés en 22 organisations multi-pays.

post-image-3
Emakina sera le nouveau partenaire en matière de stratégie digitale globale pour les prochaines années. Le contrat a été signé à l`issue d`une compétition entre trois agences. 
 
L’étendue de la collaboration sera large. Elle inclura la stratégie, l’élaboration du projet digital et créatif, mais aussi des outils et des procédures, les analyses, la consultance CRM, la « relance » du site web, ainsi que les développements mobiles. L’équipe d`Emakina tentera d`offrir un accès en ligne et un coaching adaptés à chaque marché, dans le but de proposer une présence digitale mondiale qui sera coordonnée au niveau international tout en tenant compte des spécificités locales.
 
Unilever Food Solutions a été créée en 2001, suite à l’acquisition de Bestfoods. L’entreprise occupe une position dominante dans les catégories des bouillons/bases, des herbes et épices, des sauces, des soupes, des dressings, du thé et des desserts. Elle emploie 4.700 personnes parmi lesquelles 500 chefs. Ensemble, ils gèrent les activités dans plus de 60 pays, fournissant des hôtels, des restaurants, des cantines, des grossistes spécialisés et des établissements de libre-service.
 
Une collaboration qui s`annonce de grande ampleur et qui prend effet immédiatement.
Back to top button
Close
Close