Tapptic nomme un nouveau directeur commercial pour le Nord de l’Europe

Christophe Demir a plus d’une corde à son arc et il devient Directeur Commercial de l’agence franco-belge Tapptic.

post-image-3

L’agence compte aujourd’hui 65 salariés, répartis entre la France, la Belgique et la Suisse. Les bureaux de Bruxelles accueillent aujourd’hui un nouveau Directeur Commercial pour superviser les ventes de la partie néerlandophone de la Belgique, mais aussi aux Pays-Bas, en Allemagne et en Angleterre.

 

A seulement 30 ans, Christophe Demir a déjà un CV bien rempli : il intègre Mediaplanet en 2007 (content marketing) et évolue au sein de cette structure pendant plusieurs années, jusqu’à devenir le Directeur Commercial Belgique, Allemagne et UK. Il finit par gérer ces différents bureaux depuis Berlin.

Christophe poursuit sa carrière dans les medias en intégrant IPM pendant un an, avant de rejoindre Tapptic en 2015.

 

En 2002, il s’était formé au Marketing au sein de  la prestigieuse Archbischop Carroll High School à Washington DC, et  complète ensuite sa formation à la HUB (devenue ODISEE) à Bruxelles.

Back to top button
Close
Close