Véronique Hermans est nommée Creative Director chez Emakina

Véronique Hermans commence chez Emakina en tant que Creative Director. Elle rejoint l'équipe de communication pour apporter un look frais, une étincelle créative et une solide expérience, aux divers projets de clients.

post-image-3

Dans le passé, elle a fait un travail créatif remarquable pour de nombreuses marques comme Bic, la Ligue Braille, Chiquita, EuroMillions, Keytrade Bank, Lotto, Lunch Garden, Peugeot, la Croix-Rouge Stella Artois, Mamma Roma, Ideal Standard, Cofidis ... Véronique a commencé en tant que Rédactrice chez Young & Rubicam. Elle a ensuite rejoint Lowe Troost en 1987 et est devenue Directrice de la Création en 1991. Après cinq ans chez Euro RSCG en tant que Rédactrice et Directrice de la création, ainsi qu'un passage chez Ogilvy, elle est revenue chez Lowe de 2004 à 2010, après quoi elle lance sa propre agence, Kitchen Agency.

Back to top button
Close
Close