PebbleMedia renforce son pôle “Data”

Déjà actif dans le domaine de la data avec ses solutions de ciblage sociodémographique, comportemental, contextuel et prédictif, PebbleMedia annonce l’engagement de Raphael Stuyck qui exercera au sein de la régie la fonction de « Data Integration & technology Specialist ».

post-image-3

Raphael Stuyck aura pour mission l’intégration des technologies nécessaires au développement de produits à destination des agences media, annonceurs et trading desks en collaboration avec les équipes adops et products.

Conscient que la data est un enjeu majeur tant pour l’aspect publicitaire que l’aspect éditorial, PebbleMedia entend développer et étendre ses produits et services aux nouveaux besoins des annonceurs et des agences.

Koen Van Rhijn – CEO : « PebbleMedia a toujours été précurseur dans l’exploitation de la Data afin d’améliorer la performance des campagnes publicitaires. Aujourd’hui nous rencontrons déjà un vif succès dans l’optimisation des KPI des campagnes de nos annonceurs et nous prouvons notre valeur ajoutée dans l’utilisation et le know-how autour de la Data. Notre collaboration avec Raphaël constitue un réel renfort au sein de notre équipe Data et démontre notre ambition de maximiser l’utilisation de la Data à travers l’ensemble de notre réseau d’éditeurs et d’inter-connecter l’ensemble de nos technologies afin d’être encore plus performant ».

Back to top button
Close
Close