' Gilles Bindels nommé par Ogilvy responsable mondial des partenariats avec Facebook
Connect with us
Digital Summer Scool

Gilles Bindels nommé par Ogilvy responsable mondial des partenariats avec Facebook

woman-sunglasses

People

Gilles Bindels nommé par Ogilvy responsable mondial des partenariats avec Facebook

Gilles Bindels nommé par Ogilvy responsable mondial des partenariats avec Facebook

Gilles Bindels, CEO et cofondateur de Social.Lab avec Yves Baudechon, a été choisi par Ogilvy comme responsable mondial du partenariat entre l’agence du réseau WPP et Facebook (pour l’ensemble des plateformes du groupe de Mark Zuckerberg).

Associé au succès de la fusion entre Ogilvy et Social.Lab en Belgique et partenaire responsable des bureaux de Social.Lab aux Etats-Unis  – qui comptent actuellement plus de 100 personnes intégrées au sein des bureaux d’Ogilvy à New York, Chicago, Los Angeles, Atlanta et Washington DC - il partage son temps depuis le lancement entre New-York et Bruxelles.

Gilles Bindels : consolider, élargir et développer sur le long terme des partenariats entre Ogilvy et les différentes plateformes digitales sont un élément essentiel de la nouvelle stratégie "Next Chapter" du réseau mondial d’agences créatives. L’expérience du partenariat développé depuis plus de 5 ans entre Social.Lab et Facebook, combinée aux atouts incomparables d'Ogilvy, va nous permettre de développer plus rapidement des compétences spécifiques, d’intégrer des produits innovants et supporter une expertise différenciée. Tout ceci bien entendu afin de permettre d'apporter encore une plus grande valeur ajoutée à nos clients sur les Media Sociaux.

Pour mener à bien sa mission, Gilles pourra compter sur son expérience et sur la reconnaissance des approches innovantes et performantes développées par Social.Lab, pour des grandes marques (Philips, Nespresso, IBM, Ikea, ...) - en tant que Social Media Agency locale ou mondiale - depuis de nombreuses années. 

En tant que responsable du partenariat, Gilles chapeautera différentes équipes régionales mixtes de Social.Lab et d’Ogilvy en Europe, en Asie et aux Etats-Unis. Ce programme permettra donc également de supporter la mission de Social.Lab visant à développer les connaissances créatives spécifiques et l'expertise média sur les plateformes sociales au sein du réseau d’Ogilvy.

Suite aux premières réunions de travail organisées avec les équipe de Facebook, le choix d’Ogilvy comme réseau d’agence créative, pionnière dans le nouveau programme "Creative Agency "lancé récemment par Facebook, est d’ores et déjà acquis.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top