Connect with us
woman-sunglasses

People

Be Connect muscle son équipe avec 3 nouvelles recrues

Be Connect muscle son équipe avec 3 nouvelles recrues

Suite au gain de plusieurs nouvelles marques (Perrier, Brico Planit, etc.), l’agence indépendante spécialisée dans les réseaux sociaux Be Connect muscle son équipe avec l’arrivée de deux account managers et d’un junior producer.

Après une belle année 2018, l’équipe de Be Connect s’agrandit encore un peu et muscle son équipe d’accounts managers tout en faisant la part belle à la production.

Forte de 16 ans d’expérience en agence et chez l’annonceur, Catherine van Gasteren (ex-Havas) rejoint l’équipe en qualité de Senior Account Manager.

« Aujourd’hui, 80% de mon métier est digital. J’ai vu chez Be Connect une opportunité de renforcer mes connaissances tout en apportant mon expérience 360° et donc ma vision plus globale des campagnes » confie-t-elle.

Roberta Ronzani (ex-SAP) prend le rôle de Junior Account Manager. Elle sera principalement en charge des projets institutionnels.

Enfin, Charline Luthers, fraîchement diplômée de l’IHECS, rejoint l’équipe en tant que Junior Producer.

Le recrutement de ce talentueux trio renforce le champ de compétences de Be Connect et permet à l’agence de consolider son statut de partenaire créatif ET performant.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top