Connect with us
woman-sunglasses

People

Nicolas Vanderseypen quitte Isobar

Nicolas Vanderseypen quitte Isobar

Après 14 années au sein du groupe Dentsu Aegis Network, Nicolas Vanderseypen quitte Isobar, l’agence de marketing digital de DAN dont il était le Managing Director depuis 2015.

Nicolas Vanderseypen : « Ces trois dernières années furent palpitantes. Entouré d’une équipe formidable, dont je salue le talent et l’implication, nous avons œuvré au déploiement d’une agence digitale dite « full-service », au sein du groupe Dentsu Aegis Network. Il est maintenant temps pour moi d’entamer le prochain chapitre d’une carrière dédiée au digital, cet environnement passionnant où se mêlent media, data et créa».

José Fernandez, CCO & CDO Dentsu Aegis Network : « Nicolas a participé énormément au développement de Isobar et nous saluons sa contribution. Depuis 2017, Isobar a été repositionnée avec succès sur les métiers du contenu créatif, de la user experience et de la technologie. Son expertise acquise et reconnue au sein de DAN lui permet à présent de se lancer un nouveau défi personnel et nous lui souhaitons d’ores et déjà beaucoup de succès ».

José Fernandez, qui assure la responsabilité digitale chez DAN, reprendra la direction de Isobar.

 

Click to comment

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top