José Fernandez quitte Dentsu Aegis Network pour D'Ieteren

José Fernandez, Chief Commercial & Digital Officer de Dentsu Aegis Network, a annoncé son départ pour rejoindre le groupe D’Ieteren.

post-image-3

Le Chief Commercial & Digital Officer de Dentsu Aegis Network a annoncé rejoindre le groupe D'Ieteren, où il occupera à partir de septembre la fonction de Chief Customer Experience Officer. Il sera par ailleurs membre du comité de direction de D’Ieteren Auto.

Il endossera la responsabilité des départements CRM et Digital, Dealer Marketing, Customer Care, Events, Contact Centers, Media Operations, Market Research & Business Insights et sera tout particulièrement chargé d’accélérer l’adoption digitale, l’innovation marketing et le développement de l’expérience et du parcours client, en étroite collaboration avec les directeurs de marque, du retail et des autres entités commerciales.
 
Avant de rejoindre Dentsu Aegis Network en 2017, où il a d’abord été Managing Director de iProspect, José Fernandez a travaillé pendant plus de cinq ans pour LBi puis Digitas LBi (Publicis) qu’il a dirigée entre 2013 et 2017 ; il avait également pris part au lancement de Citobi aux débuts des années 2000.
 
" Après 19 années au service des marques du côté agence, je me réjouis de retrouver l’annonceur (il a débuté chez Vandemoortele, ndlr.) et de rejoindre D’Ieteren. Les challenges que doit relever le secteur automobile et l’économie de la mobilité m’ont toujours passionnés. Aujourd’hui, ce secteur est sous l’influence croissante de la digitalisation, de l’utilisation des données, des nouveaux modèles autour de l’économie du partage et des enjeux sociétaux et environnementaux. Participer de l’intérieur à sa mutation constitue une opportunité unique, que je relève avec passion. » a-t-il déclaré. 

Back to top button
Close
Close