• Publié le 14-09-2011

Internet Attitude investit dans The New Sentinel

Internet Attitude investit dans The New SentinelLe fonds d’investissement vient de prendre une participation dans cette startup active dans la géolocalisation.



Fondée en 2010, The New Sentinel (TNS)  a développé le Lokey, produit qui permet une géolocalisation dite « active » (l’utilisateur déclenche sa localisation en appuyant sur un bouton), « non intrusive » (personne ne peut surveiller l’utilisateur à son insu), et « non-pointue » (par zone de triangulation et pas au mètre près). La solution de TNS fonctionne en outre « indoor », c’est-à-dire à l’interieur des bâtiments.

TNS vise principalement le marché des entreprises et du personnel itinérant (commerciaux, soins de santé, services communaux…), mais aussi des particuliers comme « les enfants auxquels les parents refusent de donner un GSM (trop jeunes, exposition aux ondes, risque de vols…) ou les personnes âgées encore mobiles qui souhaiteraient une sécurisation douce. »

Précédemeent TNS avait déjà reçu le soutien de WSL (incubateur wallon des sciences de l’ingénieur) et de Novallia, organe de la Région wallonne qui a accordé un prêt à l’innovation à cette jeune startup technologique. Avce l’arrivée d’Internet Attitude, TNS entend accélérer la commercialisation du Lokey.

Pour Internet Attitude, il s’agit de la deuxième prise de participation effectuée cette année après celle dans la plate-forme Dialog Solutions.



Vos commentaires

blog comments powered by Disqus