Cette session live parcourra l’ensemble de l’écosystème Paid Ads des principaux réseaux sociaux, mais fera un focus sur le plus utilisé d’entre eux : Facebook. Les éléments abordés vont de l’identification des objectifs de campagnes, au reporting final et à l’analyse des insights. Tout en passant bien entendu par le choix des targetings, de la méthode d’achat, du format et par l’optimisation de campagne. Cette formation d’une demi-journée mêlera théorie et pratique dans les divers outils d’édition, mais tentera aussi de simplifier, l’univers du tracking et du retargeting sur Facebook.

  • Les réseaux sociaux sont parmi les sites et les applications mobiles les plus utilisées aujourd’hui. Avec plus de 1.2 milliard d’utilisateurs connectés chaque jour, Facebook représente à lui seul une opportunité immanquable pour les marketers.
  • Les différents objectifs de campagne possibles n’auront plus de secret pour vous.
  • Une démonstration LIVE de la plateforme d’achat pour Facebook et Instagram sera également donnée.
  • Pas seulement une présentation, mais une réelle FORMATION.