L’automatisation du marketing, aucun doute que chaque marketeur en connait l’existence. Mais quelles mesures prendre pour obtenir le meilleur résultat ? De la gestion de vos contacts à la psychologie de l’email marketing… Au cours de cette formation, les points les plus importants seront mis en avant et renforcés à l’aide d’exemples réels. Apprenez à vous faciliter la vie en utilisant l’automatisation du marketing à bon escient grâce à des conseils simples et efficaces.

    •    Cette formation est ouverte à tous ceux qui utilisent actuellement ou ont l'intention d’utiliser l’automatisation du marketing pour atteindre leur cible d’une manière efficace.
    •    Les aspects les plus importants de l'automatisation du marketing seront abordés.
    •    Cette formation est renforcée par des exemples immédiatement applicables au sein de votre propre entreprise.
    •    Une formation interactive qui vous aide non seulement à vous poser des questions mais aussi à réfléchir au cadre de votre organisation.

 


L’automatisation du marketing de nos jours

Les cinq piliers du marketing au sein de l'automatisation du marketing

L'importance d'une ‘bonne’ base de données 
Segmenter et personnaliser grâce aux préférences
Connaitre ses contacts et s'adresser à eux de la bonne manière et au bon moment
Les différences entre la vente incitative et la vente croisée dans l’email marketing 
Prendre le temps nécessaire dans le remarketing pour une conversion plus élevée

Utiliser la psychologie de l'email marketing pour envoyer des campagnes