Apprenez à maitriser les enjeux du vidéo marketing et à adapter vos contenus aux usages de vos clients.

  • Explorez les avantages du vidéo marketing et de son importance dans le mix marketing de toutes les entreprises. Grâce à cette formation, définissez un objectif clair et votre style personnel (ton, esthétique, effets sonores). 
  • Apprenez pourquoi le marketing expérentiel ou sensoriel a autant le vent en poupe (YouTube compte plus de 4 milliards de vues par jour et il s’agit du deuxième moteur de recherche de l’internet, juste derrière Google). En quelques clics, une vidéo peut devenir virale puisqu'elle se partage facilement sur les médias sociaux. Apprenez avec cette formation à choisir les bons canaux et à engager vos internautes (en n'oubliant pas un call-to-action par exemple). 
  • Maximisez les conversions en découvrant comment faire passer vos messages de manière ludique et à être bien placé dans les moteurs de recherche. Un internaute sera plus enclin à acheter un produit, à contracter un service ou à entrer en relation avec une marque après avoir visionné une vidéo bien construite sur le bon support. Ces conversions passent aussi par la promotion adéquate de vos vidéos. 

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