LinkedIn est un atout dans la stratégie et l’objectif marketing d’une entreprise, de marketing managers et de commerciaux, à condition de l’utiliser de façon optimale. Pour permettre aux participants d’encore mieux gérer leur stratégie social media, une demi-journée de la Summer School sera dédiée à l’utilisation de LinkedIn. Apprenez à la fois à optimiser votre profil et obtenez de précieux conseils pour la page de votre entreprise.

  • Effectuer un tour d'horizon des évolutions récentes qui impactent directement le fonctionnement de LinkedIn et ce que vous pouvez en retirer
  • Améliorer votre "Company Page" en intégrant les concepts d'« employee advocacy »
  • Comprendre le regain d'importance accordé aux groupes sur LinkedIn et s'en servir à bon escient pour votre entreprise
  • Apprendre à susciter davantage d'engagement par le contenu

Avec un formateur issu du marché et disposant d'une connaissance pointue du contexte de transformation numérique, vous pourrez inscrire l’usage de LinkedIn dans une approche globale de présence en ligne et bénéficierez d’une formation de haute qualité, continuellement mise à jour.
Vous bénéficierez du retour d’expérience et des conseils pratiques du formateur quant à la façon d’utiliser LinkedIn au quotidien. Pour cadrer le tout, vous repartirez avec un plan d’action concret de 10 minutes par jour.
La formation est dispensée en petit groupe, ce qui permettra un partage d’expérience entre participants et une assistance directe du formateur pour la mise en place ou le renforcement de votre profil LinkedIn.
Cette formation hands-onvous permettra in fine de gérer efficacement et de façon autonome votre présence et celle de votre entreprise sur LinkedIn