A l’heure actuelle, quel que soit votre business ou la taille de votre entreprise, les médias sociaux ne sont plus à considérer comme une option lorsqu’il s’agit d’établir un plan marketing efficace. Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter ou Snapachat offrent un éventail d’opportunités pour toucher votre coeur de cible de manière optimale et il serait bien dommage de ne pas les saisir. Que vous soyez totalement néophyte, voire même allergique à ces nouveaux moyens de communication ou que vous soyez déjà convaincus par leur potentiel, cette formation est faite pour vous. Mettez vos connaissances sur ce domaine à niveau et faites le plein d’idées pour votre stratégie marketing.

4 raisons d’y participer : 

  • Se tenir au courant de toutes les grandes tendances au niveau du «social media »
  • Comprendre comment utiliser les médias sociaux de manière optimale en fonction de votre business
  • Saisir les nouvelles opportunités qu’offrent ces moyens de communication 
  • Améliorer votre stratégie de marketing digital actuelle 

Programme du cours
Pourquoi parler de médias plutôt que de réseaux sociaux : les grandes évolutions.
Panorama des grandes tendances actuelles en terme de "social media ».
Quel média pour quelle entreprise ?
Apprendre à évaluer les possibilités. 
De la petite entreprise familiale à un grand groupe international : quelques exemples représentatifs. `
Les meilleures pratiques à mettre en place : le cahier des charges pour une utilisation optimale des médias sociaux (en interne ou externalisé).
Séance de brainstorming et mise en situation au cas par cas. 
Je participe

Pourquoi choisir les Digital Masterclass

Nos formations répondent aux besoins des entreprises qui souhaitent entreprendre leur transformation digitale, afin de les accompagner à la mener à bien avec succés.

Lire plus

A propos des Digital Masterclass

Vous voulez améliorer vos compétences digitales ? Vous souhaitez que vos employés se forment et apportent un plus à l'entreprise ? Vous êtes au bon endroit.

Avantages

Vous serez face à des formateurs sélectionnés au coeur du marché, triés sur le volet . Des formations en petit groupe (max. 15 pers) pour garantir un confort d'apprentissage et une formation interactive.

Diplôme

Vous recevrez à l'issue de chaque formation un diplôme attestant de votre participation et des nouvelles connaissances dont vous disposez.