Stratégie social media: du sales funnel aux KPI’s
Description
Pourquoi participer?
- Approche marketing : comprendre le potentiel des médias sociaux en tant qu’outil de marketing de plus en plus puissant.
- Vision stratégique : apprendre à traduire vos objectifs marketing en objectifs 'social media' et à choisir les KPI’s les plus pertinents pour votre business.
- Approche tactique : tout savoir sur les channels et les formats media à utiliser afin d’optimiser votre communication.
- Nouvelles opportunités : avoir une vue d’ensemble sur les dernières tendances au niveau du 'social media' et apprendre à évaluer ce qui est réellement pertinent pour votre entreprise.
Programme
Etat des lieux de l’usage des médias sociaux en Belgique : chiffres clés. | |
La notion de sales funnel : la base incontournable de votre approche stratégique. Apprenez à traduire vos objectifs marketing en objectifs social media et définissez les KPI’s qui s’y rapportent. | |
Approche tactique : quels sont les médias sociaux les plus adaptés à votre business ? Quel type de contenu privilégier en fonction de mes objectifs ? | |
Approche advertising : découvrez les possibilités en terme de publicité sur les médias sociaux. | |
Séance de rattrapage : revue des plus grandes tendances 'social media’ actuelles |
Pourquoi choisir les Digital Masterclass
Nos formations répondent aux besoins des entreprises qui souhaitent entreprendre leur transformation digitale. Notre objectif ? Vous accompagner dans cette transition et que celle-ci soit courronnée de succès.
A propos des Digital Masterclass
Vous voulez améliorer vos compétences digitales ? Vous souhaitez que vos employés se forment et apportent un plus à l'entreprise ? Vous êtes au bon endroit.