Marketing Automation : tellement plus que juste un logiciel
Description
Pourquoi participer?
• Cette formation est ouverte à tous ceux qui utilisent actuellement ou ont l'intention d’utiliser l’automatisation du marketing pour atteindre leur cible d’une manière efficace.
• Les aspects les plus importants de l'automatisation du marketing seront abordés.
• Cette formation est renforcée par des exemples immédiatement applicables au sein de votre propre entreprise.
• Une formation interactive qui vous aide non seulement à vous poser des questions mais aussi à réfléchir au cadre de votre organisation.
Programme
L’automatisation du marketing de nos jours | |
Les cinq piliers du marketing au sein de l'automatisation du marketing |
|
L'importance d'une ‘bonne’ base de données | |
Segmenter et personnaliser grâce aux préférences | |
Connaitre ses contacts et s'adresser à eux de la bonne manière et au bon moment | |
Les différences entre la vente incitative et la vente croisée dans l’email marketing | |
Prendre le temps nécessaire dans le remarketing pour une conversion plus élevée | |
Utiliser la psychologie de l'email marketing pour envoyer des campagnes |
Pourquoi choisir les Digital Masterclass
Nos formations répondent aux besoins des entreprises qui souhaitent entreprendre leur transformation digitale. Notre objectif ? Vous accompagner dans cette transition et que celle-ci soit courronnée de succès.
A propos des Digital Masterclass
Vous voulez améliorer vos compétences digitales ? Vous souhaitez que vos employés se forment et apportent un plus à l'entreprise ? Vous êtes au bon endroit.