L’automatisation du marketing, aucun doute que chaque marketeur en connait l’existence. Mais quelles mesures prendre pour obtenir le meilleur résultat ? De la gestion de vos contacts à la psychologie de l’email marketing… Au cours de cette formation, les points les plus importants seront mis en avant et renforcés à l’aide d’exemples réels. Apprenez à vous faciliter la vie en utilisant l’automatisation du marketing à bon escient grâce à des conseils simples et efficaces.

    •    Cette formation est ouverte à tous ceux qui utilisent actuellement ou ont l'intention d’utiliser l’automatisation du marketing pour atteindre leur cible d’une manière efficace.
    •    Les aspects les plus importants de l'automatisation du marketing seront abordés.
    •    Cette formation est renforcée par des exemples immédiatement applicables au sein de votre propre entreprise.
    •    Une formation interactive qui vous aide non seulement à vous poser des questions mais aussi à réfléchir au cadre de votre organisation.

 


 

L’automatisation du marketing de nos jours

Les cinq piliers du marketing au sein de l'automatisation du marketing

L'importance d'une ‘bonne’ base de données 
Segmenter et personnaliser grâce aux préférences
Connaitre ses contacts et s'adresser à eux de la bonne manière et au bon moment
Les différences entre la vente incitative et la vente croisée dans l’email marketing 
Prendre le temps nécessaire dans le remarketing pour une conversion plus élevée

Utiliser la psychologie de l'email marketing pour envoyer des campagnes

Je participe

Pourquoi choisir les Digital Masterclass

Nos formations répondent aux besoins des entreprises qui souhaitent entreprendre leur transformation digitale. Notre objectif ? Vous accompagner dans cette transition et que celle-ci soit courronnée de succès.

A propos des Digital Masterclass

Vous voulez améliorer vos compétences digitales ? Vous souhaitez que vos employés se forment et apportent un plus à l'entreprise ? Vous êtes au bon endroit.

Avantages

Vous serez face à des formateurs sélectionnés au coeur du marché, triés sur le volet . Des formations en petit groupe (max. 15 pers) pour garantir un confort d'apprentissage et une formation interactive.

Diplôme

Vous recevrez à l'issue de chaque formation un diplôme attestant de votre participation et des nouvelles connaissances acquises.