Avec l’essor de la video sur toutes les plateformes et tous les canaux, les marques on besoin d’une véritable stratégie video à part entière.
Que ce soit dans un objectif de notoriété, de traffic, d’amplification de contenu ou de conversion, la video est devenue incontournable et devient la pièce centrale de toute stratégie media.
- développer et implémenter votre stratégie media audiovisuelle
- définir vos objectifs et KPI’s
- vous y retrouver dans l’écosystème
- optimiser votre budget et ROI
|
1. Video marketing: les enjeux, les tendances
|
|
2. Quelle stratégie pour plus d’efficacité ?
- Awareness, content, traffic, conversion: quelles sont les approches ?
- Quel KPI pour quel objectif ?
|
|
3. L’ecosystème :
- Quels sont les formats disponibles ?
- La video sur les réseaux sociaux :
- YouTube
- Facebook
- Instagram
- Quels sont les modes d’achats ?
- La video programmatique
- Video Cross-Chanel: la complémentarité avec la TV
- Les technologies
|
|
4. Analytics :
- Comment mesurer et interpreter vos résultats de campagne ?
|
|
5. Best Practice: les do’s & don’ts pour une stratégie video efficace
|
Je participe