Vous souhaitez suivre et mesurer efficacement les performance de votre site web, de vos produits et de vos campagnes marketing ? Lors d'une session d'une demi-journée, partez à la découverte de Google Manager, un outil qui vous permettra d'analyser les interactions des visiteurs de votre site avec votre contenu et vos campagnes marketing.

  • Découvrer la façon dont se déroule le parcours d’achat de vos visiteurs
  • Apprendre à analyser les conversions
  • Tracker et piloter sa performance

 

Un TMS, c'est quoi ?
Google Tag Manager : introduction
Mettre en place un tracking basique
Les écouteurs d'événements
Implémentation de pixels
Structurer son conteneur GTM
Planifier le tracking d'un site web
Exercices pratiques
Je participe

Pourquoi choisir les Digital Masterclass

Nos formations répondent aux besoins des entreprises qui souhaitent entreprendre leur transformation digitale. Notre objectif ? Vous accompagner dans cette transition et que celle-ci soit courronnée de succès.

A propos des Digital Masterclass

Vous voulez améliorer vos compétences digitales ? Vous souhaitez que vos employés se forment et apportent un plus à l'entreprise ? Vous êtes au bon endroit.

Avantages

Vous serez face à des formateurs sélectionnés au coeur du marché, triés sur le volet . Des formations en petit groupe (max. 15 pers) pour garantir un confort d'apprentissage et une formation interactive.

Diplôme

Vous recevrez à l'issue de chaque formation un diplôme attestant de votre participation et des nouvelles connaissances acquises.