Une introduction complète et une formation hands-on pour faire de la publicité sur Facebook de façon créative et efficace.

Avantages

Pourquoi assister à la Masterclass Social Ads?

  • Vous ne savez pas comment vous y prendre pour faire de la publicité sur Facebook?
  • Vous hésitez sur les prix et les formats?
  • Comment optimiser et rentabiliser
  • Quels outils utiliser et comment
  • Assister à des petites classes interactives (max. 15 personnes)

Comment fonctionne le fil d'information (Introduction à l'algoritme EdgeRank)

Comment créer et lancer une campagne de publicité sur Facebook

La structure des annonces sur Facebook: Campagnes, ad sets et ads

Les tendances des Media Sociaux (Chaines sociales – Publicité – Prédictions)

Les différents types d’annonces disponibles (“like” ads, regular ads, sponsored stories)

Toutes les options de ciblage

Utiliser le Power Editor

Les meilleures pratiques de rédaction d’annonces et d’utilisation d’images

Les meilleures pratiques de gestion d’une campagne de publicité Facebook

Rapports et analyses. Comment tester et optimiser ?

Utiliser des outils externes, par exemple SocialMoov

Faire de la publicité sur Twitter et LinkedIn

Je participe

Pourquoi choisir les Digital Masterclass

Nos formations répondent aux besoins des entreprises qui souhaitent entreprendre leur transformation digitale. Notre objectif ? Vous accompagner dans cette transition et que celle-ci soit courronnée de succès.

A propos des Digital Masterclass

Vous voulez améliorer vos compétences digitales ? Vous souhaitez que vos employés se forment et apportent un plus à l'entreprise ? Vous êtes au bon endroit.

Avantages

Vous serez face à des formateurs sélectionnés au coeur du marché, triés sur le volet . Des formations en petit groupe (max. 15 pers) pour garantir un confort d'apprentissage et une formation interactive.

Diplôme

Vous recevrez à l'issue de chaque formation un diplôme attestant de votre participation et des nouvelles connaissances acquises.