• Introduction: définitions du marketing d’influence et des influenceurs
  • Marché: chiffres clés, tendances et évolutions du marketing d’influence
  • Les outils d’identification et de suivi des influenceurs: Horizon des différents acteurs
  • Le Marketing d’influence en 6 étapes:  schémas des étapes: stratégie, identification des influenceurs, approche et communication avec les influenceurs, lancement de projet et veille des contenus, 
  • Etape 1 - Stratégie: comment élaborer une stratégie de marketing d’influence en fonction de votre cible, positionnement et ADN de marque

  • Etape 2 - Sélection d’influenceurs: comment évaluer le profil d’un influenceur, déterminer si sa communauté est authentique (pas “fake”) et si elle correspond à votre audience cible

  • Etape 3 - Approche et communication: comment approcher les influenceurs, les préparer à un projet et tisser des relations de confiance

  • Etape 4 - Veille des contenus: quelles méthodes et outils utiliser pour une veille rapide et intelligente des posts publiés

  • Etape 5 - Performances et ROI:  quelles méthodes et outils utiliser pour un reporting et une analyse des résultats d’une campagne de marketing d’influence

  • Etape 6 - Optimisation des contenus: comment ré-utiliser les contenus publiés lors d’une campagne pour maximiser vos résultats (sur votre site ou via des social ads)
Deelnemen

Waarom kiezen voor de Digital Masterclass

Onze opleidingen bieden een antwoord op de behoeften van bedrijven die hun digitale transformatie willen ondernemen en helpen hen om die tot een succes te maken.

Over Digital Masterclass

Wilt u uw digitale vaardigheden aanscherpen? Hebt u graag goed opgeleide werknemers die iets extra te bieden hebben? Dan bent u bij ons aan het juiste adres. Ontdek hier ons volledig programma digitale opleidingen.

Voordelen

Onze docenten komen recht uit 'het hart' van de markt, zijn met de grootste zorg geselecteerd en beschikken over de nieuwste, 'heet-van-de-naald' informatie over het onderwerp dat u aanbelangt. De opleidingen vinden plaats in kleine groepjes (maximum 15 personen) en garanderen u een maximaal leercomfort.

Diploma

Na iedere opleiding krijgt u een diploma dat getuigt van uw aanwezigheid en van de nieuwe vaardigheden die u heeft verworven.