Stratégie social media: du sales funnel aux KPI’s
Beschrijving
Voordelen
- Approche marketing : comprendre le potentiel des médias sociaux en tant qu’outil de marketing de plus en plus puissant.
- Vision stratégique : apprendre à traduire vos objectifs marketing en objectifs 'social media' et à choisir les KPI’s les plus pertinents pour votre business.
- Approche tactique : tout savoir sur les channels et les formats media à utiliser afin d’optimiser votre communication.
- Nouvelles opportunités : avoir une vue d’ensemble sur les dernières tendances au niveau du 'social media' et apprendre à évaluer ce qui est réellement pertinent pour votre entreprise.
Programma
Etat des lieux de l’usage des médias sociaux en Belgique : chiffres clés. | |
La notion de sales funnel : la base incontournable de votre approche stratégique. Apprenez à traduire vos objectifs marketing en objectifs social media et définissez les KPI’s qui s’y rapportent. | |
Approche tactique : quels sont les médias sociaux les plus adaptés à votre business ? Quel type de contenu privilégier en fonction de mes objectifs ? | |
Approche advertising : découvrez les possibilités en terme de publicité sur les médias sociaux. | |
Séance de rattrapage : revue des plus grandes tendances 'social media’ actuelles |
Waarom kiezen voor de Digital Masterclass
Onze opleidingen bieden een antwoord op de behoeften van bedrijven die hun digitale transformatie willen ondernemen en helpen hen om die tot een succes te maken.
Over Digital Masterclass
Wilt u uw digitale vaardigheden aanscherpen? Hebt u graag goed opgeleide werknemers die iets extra te bieden hebben? Dan bent u bij ons aan het juiste adres. Ontdek hier ons volledig programma digitale opleidingen.