Ford fait appel à idMedia pour la génération de leads lors du Salon de l'Auto

idMedia, d'Oosterzele en Flandre orientale, fait savoir que cette année, Ford Belgique réutilise son système pour générer des leads lors du Salon de l'Auto et de la Moto en janvier.

post-image-3
Ce système comprend 50 PDA qui captent les données du visiteur intéressé et les envoient sans fil sur un serveur back-end. Ce dernier envoie alors un SMS et un e-mail au visiteur et prévient le distributeur Ford le plus proche du lead.

Aux Pays-Bas aussi, Ford a déjà exploité ce système cette année à l'occasion de l'AutoRAI à Amsterdam.

Notons encore qu'idMedia est en train de développer une application catalogue avec un système back-end complet pour Kilowatt. L'application génère des PDF prêts à l'impression à partir de données introduites dans une banque de données par Kilowatt.

Pour Phytosystem, idMedia est en train de développer un module d'analyse des ventes en Flex qui, pour quelque 90 membres/sociétés couplés à Phytosystem, permettra de comparer et d'analyser les prix et les bénéfices liés à des produits de leurs fournisseurs.

Enfin, pour Guidea, un centre de connaissances pour tourisme et horeca, idMedia réalise un CD-ROM qui doit aider les starters dans l'horeca à élaborer un business plan.

Back to top button
Close
Close