Tour&Taxis confie sa campagne SEO à Seolius

Seolius et Tour&Taxis ont conclu un partenariat marketing. Le complexe et centre culturel bruxellois vient en effet de confier sa campagne Inbound Marketing à l`agence SEO.

post-image-3
La promotion d`un lieu tel que Tour&Taxis se devait ainsi d`être à la hauteur de son prestige et, si l`Inbound Marketing a été choisi pour le mettre en valeur, c`est l`agence SEO Seolius qui sera chargée de perpétuer la renommée du site. Project T&T, qui assure la gestion de Tour&Taxis, confirme ainsi sa volonté de séduire un public plus large et de dépasser la barre des 700 000 visiteurs annuels actuels.
 
Seolius définit l`Inbound Marketing comme la solution la plus adaptée en termes de webmarketing pour Tour&Taxis. Son action porte sur tous les niveaux de la démarche commerciale, que ce soit durant la phase de prospection ou celle de la fidélisation. Cette solution repose essentiellement sur des outils de marketing relationnel permettant d`inverser l`approche classique en termes de marketing. C`est le client qui recherche désormais une entreprise et fait appel à ses services de manière spontanée. L`Inbound Marketing de Seolius s`appuie sur six techniques pour atteindre ses objectifs : l`intégration du content marketing qui représente un outil de communication fiable et efficace, l`intégration du video marketing qui permet de transmettre de l`émotion à l`internaute, l`intégration du social media, aujourd’hui indispensable à la réussite d`une communication, l`intégration du Search Engine Optimisation qui garantit la visibilité optimale d`un site, l`intégration du Lead Management qui permet d`instaurer une relation commerciale stable avec sa cible et l`intégration du Landing Pages qui garantit une navigation fluide, intuitive et claire à destination du visiteur.
Back to top button
Close
Close