Minimum un mois d’attente pour obtenir l'Apple Watch qui devrait atteindre des records de pré-commande

Apple a commencé vendredi à prendre des précommandes pour sa montre connectée et les délais de livraison d'au moins un mois semblent témoigner d'une forte demande pour ce nouveau produit, le premier lancé depuis l'arrivée de Tim Cook à la tête du géant américain des nouvelles technologies.

post-image-3

Cette Apple Watch ne sera officiellement mise en vente que le 24 avril mais les clients pouvaient dès ce vendredi passer commande sur internet ou venir tester l'objet dans les boutiques d'Apple à travers le monde.

Interrogé sur la chaîne de télévision CNBC, Tim Cook a jugé que le nombre de précommandes était "super". Elle serait même beaucoup plus importante que juste "super".

Apple a prédit que la demande excéderait l'offre au moment du lancement de sa montre, censée ouvrir un nouveau marché au fabricant de l'iPhone et de l'iPad.

Peu après l'ouverture des précommandes sur internet, le site d'Apple a fait état de livraisons en juin pour certains modèles et de délais de quatre à six semaines pour les autres.

Certaines sources parlent de plus d’un million de pré-commandes rien que pour les Etats-Unis lors de ce premier week-end. Quand on sait que les montres Android Wear ont été écoulées seulement à 720.000 exemplaires en 9 mois et ceci dans le monde entier, l’Apple Watch est partie pour battre tous les records.

Back to top button
Close
Close