TBWA & KBC permettent aux entrepreneurs de tester leurs activités en ligne dans le Pop-up Webshop

Tout le monde fait ses courses en ligne. L’an dernier, plus de 6,5 millions de Belges ont effectué un achat en ligne. De plus, l’offre est très vaste : qu’il s’agisse de vêtements, d’une réservation de voyage ou d’un bouquet de fleurs, aujourd’hui, tout est pratiquement disponible. Et pourtant...

post-image-3

Et pourtant, près de 42% des achats en ligne effectués par les Belges ont été fait à l’étranger. Pour inverser la tendance, KBC lance le Pop-up Webshop. Il s’agit d’un webshop temporaire via lequel les entrepreneurs peuvent tester gratuitement leurs activités en ligne. Il leur suffit d’indiquer un prix sur leurs produits, KBC se charge du reste. Ainsi, ils peuvent découvrir à quel point il est facile de créer un webshop et les avantages que cela peut avoir pour leur business.

A partir du 20 avril, ils peuvent participer pour avoir une place dans le Pop-up Webshop. Le KBC Pop-up Webshop ouvrira ses portes durant un mois sur kbc.be/popupwebshop.

Back to top button
Close
Close