2dehands.be/ 2ememain.be lance une solution publicitaire d’hyper-ciblage

2dehands.be/2ememain.be, le site belge de vente et d'échange en ligne, vient de lancer un nouveau produit ayant pour but essentiel de tirer parti de manière optimale des opportunités de la vente programmatique. En communiquant davantage de détails quant au contenu des pages sur lesquelles les annonces seront publiées, les annonceurs peuvent transmettre un message plus pertinent et plus attrayant au public ciblé.

post-image-3

En partenariat avec la 360Platform d’Improve Digital, 2dehands.be a introduit 42 nouvelles catégories de produits dans ses canaux de vente programmatique, et présente des informations clés concernant l'environnement contextuel dans lequel les annonces correspondantes seront publiées. Ces nouvelles catégories reflètent les différents types de segments d'achat prisés par les annonceurs comme les catégories Automobile, Maison, Mode ou encore Loisirs.


« Une plus grande transparence des ventes programmatiques ne présente aucun inconvénient », affirme Philippe De Brabanter, Sales Manager chez 2ememain.be. « Nos partenaires chargés du marketing peuvent ainsi mieux cibler les messages envoyés aux consommateurs. Nos visiteurs jouiront quant à eux d'une expérience web plus pertinente et plus attrayante.»

« Avec le développement des ventes de publicité programmatique et la croissance importante des budgets libérés par les marques en quête d'un mode d'achat et de vente automatisé, une plus grande transparence devient la norme », affirme Joelle Frijters, CEO et cofondatrice d'Improve Digital. « De plus en plus souvent, les chefs de file de l'industrie partagent davantage d'informations quant à l'endroit où les annonces publicitaires sont publiées. Parallèlement à une planification et à une mise en oeuvre adéquates, la transparence des produits est indispensable pour optimaliser le rendement des ventes programmatiques.

Back to top button
Close
Close