DigitasLBi Belgium lance "BrandLive" pour déceler les intérêts des consommateurs

Le marketing en temps-réel ne se calcule plus seulement en nombre de « like » sur facebook, « retweet » sur Twitter ou vues sur Youtube. Il s'agit désormais d'engager et d'amener le consommateur à prendre des décisons d'achat en créant de la valeur à chaque point de contact avec celui-ci.

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Aujourd'hui, les agences et sociétés publicitaires ne se sont pas toutes adaptées à ces exigences de marketing en temps-réel.

Avec des experts en stratégie marketing, community management et autres professionnels du marketing digital, BrandLive veut offrir un ensemble d'outils et de services utiles pour les marques. Repérer les conversations pertinentes autour de différents produits, créer en temps réel des contenus adaptés à leur cible, augmenter la valeur d'un produit en engageant davantage le public ciblé, c'est ce que veut proposer DigitasLBi via cette plate-forme d'actualité en temps-réel.

Selon José Fernandez, CEO de DigitalLBi Belgique, l'émergence des médias sociaux, du mobile et de la technologie amène un changement radical dans la façon dont les marques et les gens communiquent et consomment les médias. Cette nouvelle plate-forme permet aux marques de comprendre et d'engager leur public quotidiennement. Les intérêts des consommateurs sont décelés en temps réel et les marques peuvent dès lors créer de la valeur en fonction des qualités de leurs produits qu'ils souhaitent mettre en avant. Des marques comme Samsung, Nissan l'ont déjà adopté.

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