pagesdor.be se lance dans la publicité sur Facebook et vise les petits commerçants

pagesdor.be lance un nouvel outil qui permet aux PME belges de faire de la publicité sur Facebook à l'échelle nationale et (hyper)locale.

post-image-3

La Belgique vient de passer un cap: 5,5 millions de Belges sont actuellement sur Facebook, dont 78 %, soit 4,3 millions de Belges, se connectent au moins une fois par jour. Dans le même temps, de nombreuses entreprises, notamment des PME, trouvent Facebook encore trop compliqué pour vraiment en exploiter le potentiel pour eux-mêmes.

pagesdor.be veut éliminer la complexité des campagnes sur Facebook. Si celles-ci ne sont pourtant pas très compliqué à mettre en place, pages.dor.be a dévellopé un outil encore plus simple que celui proposé par le réseau social. En seulement trois clics, l'entrepreneur sélectionne le groupe cible de manière très précise (situation géographique, sexe et âge) et voit en temps réel combien de clients potentiels il atteint.
L'équipe d'experts facebook de pagesdor.be conçoit, de son côté, pour l'entrepreneur une publicité avec un message approprié qui ne sert pas seulement ses objectifs d'entreprise, mais est aussi entièrement conforme aux directives de Facebook (ce qui posait généralement problème nottament dans les formats visuels).

Un algorythme a été créé et permet de garanir le "reach", ce qui offre une sécurité au commerçant nottament en phase de test. Les premiers package sont vendus à partir de 290 €. L'outil a été testé en Italie avant d'être implanté ici. pagesdor.be se lance donc dans le social après avoir déjà investi le marché mobile et se positionne encore plus comme une agence digitale à part entière.

Back to top button
Close
Close