Serviceplan Make s'associe à Kérastase pour une campagne époustouflante

Serviceplan Make s'est associé à la marque de soins capillaires de luxe Kérastase pour le lancement de leurs derniers produits. Au cœur de cette collaboration se trouve la talentueuse actrice Sydney Sweeney en tant que nouveau visage de Kérastase.

post-image-3
Pour célébrer ce partenariat et le lancement des derniers produits de Kérastase, Serviceplan Make a orchestré une campagne captivante sur diverses plateformes. Au premier plan de cette campagne se trouve un tramway orné des images de Kérastase, parcourant les rues d'Amsterdam. Cela attire non seulement l'attention, mais plonge également les consommateurs dans le monde luxueux de la marque.

En complément de la campagne tramway, des contenus numériques ont été créés pour les plateformes de médias sociaux. Des vidéos captivantes mettant en avant l’efficacité des produits Kérastase aux publications engageantes mettant en vedette Sydney Sweeney elle-même, ces contenus numériques sont conçus susciter l'enthousiasme autour de la marque.

De plus, Serviceplan Make a conçu des supports imprimés à distribuer dans les salons de coiffure en Belgique et aux Pays-Bas. Ces supports mettent en avant les principales caractéristiques des derniers produits Kérastase et servent également d'outils précieux pour les professionnels de salon afin d'éduquer et d'inspirer leurs clients.
 
Back to top button
Close
Close