Efluenz célèbre 5 ans de marketing d’influence

Efluenz, une agence de marketing d’influence, célèbre fièrement son parcours remarquable alors qu’elle atteint l’étape importante des cinq années de succès dans l’industrie. Fondée en 2018, Efluenz est devenue un lien significatif entre les marques et les influenceurs.

post-image-3

Pour marquer cette étape, l’agence a organisé un événement unique célébrant leurs partenariats avec leurs clients, partenaires de chez Rossel et leurs créateurs de contenus. Tournée vers l’excellence et avec une approche dynamique des campagnes d’influence, l’agence est devenue synonyme de créativité et de confiance.

Depuis ses débuts, Efluenz a rapidement accru sa notoriété et son impact, grâce à un portefeuille diversifié de marques dans divers secteurs. Aujourd’hui, l’agence se réjouit de son évolution forte d’une équipe comptant actuellement 13 membres, d’une base de données reprenant plus de 4500 influenceurs et d’une croissance du chiffre d’affaires de 30% ou plus par an. En tirant parti de l’expertise de ses différents membres, l’agence a facilité d’innombrables campagnes d’influence fructueuses qui ont augmenté l’engagement et produit un rendement du capital investi.

Depuis, l’agence a continué d’évoluer et de se développer, sous la direction de son CEO Yasmin Vantuykom. Et Efluenz n’a pas l’intention de s’arrêter là. En effet une équipe croissante et plus forte, l’introduction de nouveaux services et l’expansion de son horizon sont à l’ordre du jour. Aujourd’hui, Efluenz est prête à poursuivre et consolider sa position d’acteur clé de la création de contenu en Belgique et en France. Le tout sans jamais oublier de garder l'oeil ouvert sur les dernières tendances telles que l’UGC et l’IGC afin d'offrir les meilleurs services à ses clients.

L’événement a également été soutenu par leurs partenaires fidèles tels que Champagne Jacquart, McCain et de nouveaux venus tels que Bru, Di ! & Cameleon.

Back to top button
Close
Close