Le marketing d'influence s'impose dans les stratégies marketing selon Efluenz

Dans un contexte où le paysage numérique évolue sans cesse, la Belgique se distingue par son engagement à intégrer l'innovation et à dynamiser la croissance économique via le domaine digital.

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Dans l'effervescente sphère des agences digitales, où l'innovation et l'influence se rencontrent, Efluenz se démarque par sa présence remarquable. Classée à la 58ème position dans notre prestigieux TOP 100, cette agence témoigne d'une ascension fulgurante, portée par une croissance significative de son chiffre d'affaires. Plongeons dans leur univers où le digital se conjugue avec l'art de l'influence.

Découvrez l'analyse de marché complète et découvrez des informations inestimables avec notre rapport complet. Plongez dans une analyse détaillée et des stratégies pratiques pour maintenir votre avantage sur le marché numérique belge. Explorez un contenu exclusif et des entretiens où notre panel d'experts partage ses expériences et ses idées !

Poursuivons le voyage TOP 100 avec Julien Latinis, Chief Operational Officer chez Efluenz.

Avec une belle évolution sur le marché, Julien partage son analyse du marché digital et analyse la légitimation croissante du marketing d’influence dans les stratégies de communication des marques :  

  • Un secteur en pleine métamorphose
  • Remise en question des systèmes de rémunération des agences
  • Nouveaux comportements des annonceurs
  • Ces défis qui menacent la rentabilité des agences sociales
  • Un secteur qui se professionnalise
  • Des budgets clients toujours plus « durables »
  • Des projets porteurs au cœur des plans marketing
  • L’IA, un allié précieux pour doper la créativité des campagnes
  • Personnalisation pour un ROI maximal

Cliquez ici pour lire l’interview de Julien

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