OrangeValley, MvH Media, AdResults et Increase annoncent leur fusion avec l'investisseur NewPort Capital

Les agences de marketing numérique OrangeValley, MvH Media, AdResults et Increase unissent leurs forces. Les agences s'associent pour travailler ensemble afin de devenir des leaders dans le domaine des données et du marketing à la performance et de prendre une position de premier plan sur le marché européen. NewPort Capital rejoint le groupe en tant qu'investisseur pour soutenir cette croissance ambitieuse et le développement de la nouvelle entité. Ce partenariat donnera naissance à une organisation comptant près de 200 employés répartis sur les sites d'Amersfoort, Arnhem, Breukelen, Dongen, Gand (BE) et Groningue. Les détails financiers de la transaction ne seront pas divulgués.

post-image-3

Des techniques innovantes et une expertise approfondie en matière de marketing numérique

Le nouveau groupe est engagé dans le marketing de performance et la croissance internationale. Il se concentre, grâce à une expertise approfondie et à l'innovation, sur la maximisation des résultats mesurables pour les clients. En tant qu'agence leader du marketing à la performance aux Pays-Bas, elle combine données, technologie et stratégies centrées sur le client avec une passion pour l'excellence. "Avec Increase, nous avons toujours placé l'obtention de prix au cœur de notre stratégie. Cela nous pousse à être innovants pour les clients, et c'est une énorme motivation pour l'équipe. Au sein du nouveau groupe, nous nous engageons également à remporter des prix à l'échelle européenne. Nous voulons être la meilleure agence de performance en Europe". a déclaré Martijn van Dijk, directeur général d'Increase.

Mark van Hattum nommé PDG

Mark van Hattum, fondateur et directeur général de MvH Media, dirigera le nouveau groupe. Mark : "Le développement du marketing numérique se fait à une vitesse fulgurante. Pour continuer à offrir la bonne solution en tant qu'agence, il est important d'avoir une taille suffisante. Nous sommes convaincus que la profondeur, et donc le succès pour nos clients, est déterminée par l'échelle en termes de connaissances et de données. L'augmentation d'échelle nous rend plus pertinents à la fois pour les clients et pour les meilleurs talents de la profession, et un avantage supplémentaire est qu'avec le nouveau groupe d'agences, nous disposons immédiatement d'une bonne répartition géographique dans tout le Benelux. Les avantages de cette économie d'échelle se rapprocheront ainsi directement de nos clients et de nos professionnels".

Une équipe talentueuse à la recherche de l'excellence

La fusion réunit des équipes talentueuses et crée une large base d'experts dans tous les domaines du marketing à la performance. Ortwin Verreck, MD OrangeValley : "Le succès dépend de l'engagement et de la rétention des meilleurs talents avec lesquels nous obtenons des résultats révolutionnaires et des récompenses. Les fondations sont posées dans notre Académie et le coaching des meilleurs talents par les meilleurs formateurs. Remporter des prix, c'est bien, mais le "succès" n'est pas le fruit du hasard. Cela se traduit par des services révolutionnaires".

Chez AdResults, nous sommes fiers non seulement de notre reconnaissance en tant que "Great Place to Work", mais aussi de la manière dont nous nous montrons à la hauteur de ce titre au quotidien. Notre stage de six mois en marketing en ligne est plus qu'un parcours d'apprentissage, c'est une aventure intensive où la formation quotidienne et la supervision d'un binôme personnel sont essentielles. Nous offrons une opportunité unique d'évoluer dans un environnement qui ne se concentre pas seulement sur l'obtention de résultats, mais aussi sur la célébration des réussites et le développement personnel. Cela fait d'AdResults l'endroit où vous pouvez non seulement faire avancer votre carrière mais aussi vous dépasser, le tout dans un cadre de confiance, de fierté et d'amusement. Nous continuerons à développer cette culture unique au sein du groupe". a déclaré Robert Slijm, directeur général d'AdResults.

NewPort Capital entre en scène pour réaliser ses ambitions européennes

Grâce à une stratégie active d'achat et de construction, NewPort Capital vise à faire du nouveau groupe l'autorité en Europe occidentale en matière de marketing à la performance. Cette fusion stratégique promet d'offrir une approche innovante, basée sur les données, visant à maximiser les performances mesurables pour les clients. Peter van den Anker, partenaire de NewPort Capital, ajoute : "L'accélération de la stratégie d'achat et de construction permet au groupe d'être un chef de file en termes d'innovation, de service à la clientèle et d'opportunités pour les meilleurs talents. Sur le marché des agences numériques, nous constatons qu'il y a de la place et de la demande pour un spécialiste du marketing à la performance et nous pensons que la combinaison d'OrangeValley, de MvH Media, d'AdResults et d'Increase constitue l'excellente plateforme pour cela".

À propos de NewPort Capital

NewPort se concentre sur les investissements dans des entreprises néerlandaises établies dont les bénéfices d'exploitation annuels se situent entre 2 et 10 millions d'euros dans les secteurs suivants : TIC, alimentation, emballage, fabrication et services financiers et commerciaux. NewPort aime travailler avec des équipes de gestion entrepreneuriales et les soutenir dans la réalisation d'une croissance organique et d'une croissance par acquisition.

Back to top button
Close
Close