Hi-media rachète Le Petit Moutard

Avec cette opération, Hi-media met la main sur une des principales plates-formes communautaires en Belgique.

post-image-3

La nouvelle ne surprend guère quand on sait que Hi-media est la régie du site depuis de nombreuses années.

Créé en 2007, ce site s’adresse aux parents de jeunes enfants en leur proposant des idées d’activités et de sorties en famille. Quelque 20.000 lieux sont ainsi référencés tant en Belgique que en France. Le Petit Moutard affiche d’une audience moyenne de 160.000 visiteurs uniques en Belgique et environ150.000 visiteurs uniques outre-Quiévrain (Mediamétrie Netratings).

Le Petit Moutard rejoint donc le pôle "Publishing" du groupe Hi-Media, axé principalement sur les thématiques de l'entertainment (Jeuxvideo.com, Fotolog.com, Programmetv.com , Toutlecine.com, blogorama etc.) et de l’information. Son audience globale dépasse, selon Hi-media, 40 millions de visiteurs uniques et 1 milliard de pages vues par mois.

Back to top button
Close
Close