Marketing et vente B2B au plus haut niveau : bénéficiez d’une entrée gratuite

Quiconque souhaite réussir en B2B aujourd’hui, se doit de gérer l’entièreté du parcours d’achat de son client. Un alignement entre la vente et le marketing semble alors inévitable. En effet, l’indépendance grandissante des acheteurs face à nos expressions marketing ne peut pas brusquement se muer en imprévisibilité de nos prévisions de chiffre d’affaires.

post-image-3

Le 17 avril prochain à Anvers, vous découvrirez tout ce qu’il y a à savoir à ce sujet,  avec entre autres John Neeson de Sirius Decisions, l’homme qui en tant que CMO a aidé Gartner, en 12 ans, à augmenter son chiffre d’affaires de 15 à 800 millions de USD !

Cet événement exclusif offre entre autres aussi une tribune à Jurgen Heyman, ex-MD d’Econocom et aujourd’hui VP EMEA chez SPI Sales, le spécialiste de la vente de solutions. Apprentissage et réseautage au plus haut niveau donc, avec un déjeuner conçu et dirigé par le grand chef Viki Geunes.

Grâce à une collaboration entre les organisateurs et Fusion Marketing Experience, vous bénéficiez d’une réduction de 30 % sur le prix de participation de 175 €.

Pour couronner le tout, les 10 premières personnes qui réagissent, se verront offrir un billet gratuit.

Tentez vite votre chance et remplissez le formulaire en introduisant le code LFFMEX30 pour vivre cet événement de haut niveau. Ne manquez pas ça !

Back to top button
Close
Close