Be Connect en mission pour Jean-Claude Biguine

Le coiffeur Jean-Claude Biguine a chargé l’agence Be Connect de déployer sa marque sur les réseaux sociaux. En deux semaines, plus de 7.000 internautes sont ainsi devenus fans de ces salons de coiffure sur Facebook.

post-image-3

Pour atteindre ce résultat, Be Connect a visé différents segments dans la tranche 25-65 ans. Les fans pouvaient participer à un jeu-concours qui proposait un an de coiffure ainsi que des vouchers de 40 euros dans le salon Biguine de son choix. Ce ciblage a été réalisé avec la plate-forme Social Moov qui permet d’utiliser plus efficacement le système publicitaire de Facebook.

Parallèlement, des codes QR, renvoyant vers la page Facebook, ont été affichés sur les miroirs des salons de coiffure. Le client devient ainsi instantanément fan de la page. « A l’arrivée, le coût d’acquisition de chaque fan était nettement en-dessous d’un euro », souligne Olivier De Decker, co-fondateur de Be Connect. « La prochaine étape consistera à monétiser l’audience de la fan page de la marque et générer du trafic dans les salons de coiffure. »

Back to top button
Close
Close