Une nouvelle agence Real-Time Bidding en Belgique

Le marché digital belge accueille "Point Blank", une nouvelle agence spécialisée dans la gestion de campagnes de Real-Time Bidding. Le Trading Desk indépendant se targue d'une forte expertise locale et d'une bonne connaissance du terrain.

post-image-3

Le projet "Point Blank" est issu de la collaboration de deux acteurs connus dans le marketing en ligne, FairEtail (www.fairetail.be) et digavo (www.digavo.be). Ces deux entreprises ont décidé d'unir leurs forces pour se concentrer sur le marché très en vogue du Real-Time Bidding.

Pour rappel, le Real-Time Bidding (RTB) est un mécanisme qui permet d’acheter des espaces publicitaires en ligne selon un système de vente aux enchères. Les impressions sont achetées sur base individuelle et le prix est déterminé en fonction de l’offre et de la demande par impression. Ainsi, seules les impressions pertinentes seront achetées, ce qui résulte en un retour sur investissement plus élevé, tant pour les éditeurs que pour les annonceurs.

Derrière le nom "Point Blank" se cache une équipe de 5 personnes chargée de la gestion et du suivi complet des campagnes de Real-Time Bidding.

“Un de nos atouts consiste en l’approche orientée vers le service et la gestion qualitative des campagnes pour nos clients”, explique Dennis Kenis, Managing Partner de FairEtail et de Point Blank.

Des campagnes réalisées à la performance et évaluées de façon permanente et corrigées au besoin. En toute transparence ...

 

Back to top button
Close
Close