Révolution pour les MIXX Awards!

Afin que les IAB MIXX Awards correspondent encore plus aux réalisations stratégiques, créatives et innovantes au sein du secteur de la publicité digitale, l'IAB-Belgium présente de nouvelles catégories ainsi qu'un nouveau processus de jugement. Les nouveaux awards récompensent dorénavant presque tous les métiers du digital.

post-image-3
A coté des meilleures campagnes en B2C, B2B et Non-Profit, les meilleures 'Display Creation' et les meilleurs 'Game in Campaign' seront couronnées. Autant les meilleures Social Media Campaign (court terme) que les marques avec les meilleurs approches 'Social Media Conversation' recevront un award. Ce même Jury sélectionnera également les gagnants des 'Best Content Marketing' Award. La catégorie 'Best in Mobile' couronnera la créativité et l'innovation au niveau du mobile et tablettes, pendant que les 'Best Multi-screen Experience' seront récompensés pour l'utilisation de différents écran autour d'une place centrale. Le 'webbuilding' sera également pris en compte au IAB MIXX Awards grâce à la catégorie 'Best Webdesign' et 'Best Optimised Site'.
Ce ne sont pas seulement les catégories mais aussi le processus de jugement qui subit un make-over. Quatre jurys d'experts venant de différentes disciplines se pencheront sur les campagnes introduites.
Le site des IAB MIXX Awards (iabmixxawards.be) ouvrira mi-juillet afin de pouvoir enregistrer les campagnes avec comme deadline le 23 septembre. La remise ainsi qu'une soirée mémorable se déroulera le 17 octobre avec quelques 500 professionnels des médias et du marketing, juste après le Digital Marketing First à Tour&Taxis Bruxelles.
Back to top button
Close
Close