e-Commerce mobile: une réalité pour Snapstore.be!

Le commerce mobile n'a plus rien d'un gadget "high-tech" en Belgique. La preuve par les chiffres: l’app iPhone de Snapstore.be a été téléchargée plus de 50.000 fois en 5 mois seulement! Autant de consommateurs qui peuvent désormais accéder aux ventes flash de la boutique online depuis leur smartphone. Pour l'enseigne, l'objectif commercial est atteint ...

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Les membres de la boutique de ventes privées en ligne Snapstore.be raffolent des actions flash organisées régulièrement par l'enseigne depuis juin 2007. Entre-temps, le raz-de-marée de l'Internet mobile est passé par la Belgique ... C'est donc pour coller au mieux à cette nouvelle réalité du commerce en ligne que Snapstore lance en mars 2013 son application iPhone. Le succès est immédiatement au rendez-vous puisque l'app enregistre à ce jour plus de 50.000 téléchargements (en 5 mois de temps)! De quoi hisser un temps la petite app dans le top 3 de l’App Store belge.

Pour rappel, l’application iPhone/iPod Touch désormais en version 1.1, réalisée en collaboration avec la petite équipe du studio "Pinch Project", permet de passer des commandes sécurisées, d’inviter des amis à devenir membre, tout en offrant la possibilité de créer des alertes pour éviter d'oublier une vente flash.

Bien entendu, la boutique en ligne belge mise résolument sur les réseaux sociaux pour doper sa communauté, puisqu'elle permet aussi d’inviter ses amis directement via Facebook et/ou Twitter, ou encore de suivre les nouvelles publiées sur la page Facebook concernant Snapstore.

Alexandre Centner, Directeur Marketing de Snapstore, rappelle que le principal objectif de l'app mobile résidait dans la fidélisation. "Il s’agissait de faciliter l’accès aux ventes pour les membres possédant un iPhone ou un iPod et d’améliorer l’expérience utilisateur en matière de consultation des articles proposés. Au vu des réactions positives de nos membres, cet objectif est atteint. Nous continuerons bien sûr à améliorer notre application dans les prochains mois, notamment en apportant des méthodes de paiement supplémentaires et d’autres avantages".

 

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