pagesdor.be veut intégrer le marketing digital au sein des PME

« Dialog » est le nouveau service de ventes de données qui permet aux dirigeants d`entreprise de créer une campagne marketing digitale de A à Z. Il est vrai qu`il ne suffit pas de dire: « Je vais faire de la prospection via un e-mailing créatif »... Encore faut-il savoir à qui l`adresser, à quel moment, et comment professionnaliser les e-mails. « Dialog » prétend apporter les réponses à ces questions.

post-image-3
Avec cette plate-forme, ils peuvent acquérir en même temps des données de contact concernant des prospects sélectionnés, l`inspiration pour des initiatives commerciales proactives et un service d`e-mailing.
Des bases de données bien fournies
Il est inutile, par exemple pour un vendeur de chauffages d`extérieur de disposer des coordonnées de contact de tous les restaurants belges. Pour pouvoir concevoir une action marketing efficace, mieux vaut cibler ceux qui disposent d`une terrasse. « L’entreprise est en mesure de fournir pour 650.000 entreprises belges des informations bien plus élaborées que les simples coordonnées de contact. Avec « Dialog », les PME ont accès à des données pertinentes pour leur domaine d`activité parmi une base de données très riche, pour pouvoir identifier et approcher une clientèle potentielle ciblée. Qu`il s`agisse de restaurants avec terrasse, librairies avec coin restauration ou hôtels avec piscine, notre moteur de recherche étendue filtre efficacement la liste », explique Laurent Lejeune, CMO chez pagesdor.be.
Pagesdor.be propose plusieurs offres qui vont de la construction d`une base de données complète à la création de A à Z d`un emailing (comptez 2000 €), en passant par un enrichissement d`une base de données existante.
Back to top button
Close
Close