Une agence belge primée à la Creative Business Cup de Copenhague

Cette semaine avait lieu la phase finale de la Creative Business Cup 2013 à Copenhague qui regroupait près de 40 startups venues du monde entier (USA, Arabie Saoudite, Allemagne, Angleterre, Russie, Chine, Equateur, Brésil, Croatie, Serbie…) pour y défendre leur projet devant un jury d’experts internationaux de renom.

L’agence EPICavait été sélectionnée par le fond ST’ART et le jury de Boost-up Industries Créatives pour y représenter la Belgique avec son nouveau projet d’application tablette pour enfant: "My EPIC Stories". Au terme de 2 phases de sélection, "My EPIC Stories" s`est vue primée parmi les 16 semi-finalistes de la compétition et remporte le prix spécial « Proof of concept » décerné par la Business School for Entrepreneurship de Copenhague; ce prix récompensant le projet en développement présentant le plus de potentiel créatif et commercial.

La phase finale de la compétition se déroulait dans les superbes locaux de la « Confederation of Danish Industry » en présence de Son Altesse Royale le Prince Joachim de Danemark qui a remis en main propre les différents prix décernés aux lauréats. C’est un « cocorico » grâce à cette belle victoire belge à quelques jours de la fin de la semaine de la créativité et une confirmation du potentiel créatif et entrepreneurial présent en Belgique.
EPIC Agency, à l’origine du projet, est une agence digitale belge spécialisée dans la conception et la production de campagnes et supports digitaux à forte valeur créative ajoutée pour PMEs et grandes marques. Composée d’une équipe de 10 personnes, elle compte parmi ses références des noms tels que ICE-Watch, Vivabox, l’OTAN, Walibi, le groupe Sudpresse, L’Oréal ou encore le chocolatier Jean-Philippe Darcis. En moins de 4 ans, l’agence est déjà considérée comme une des références en terme de créativité et qualités techniques.
Back to top button
Close
Close