Think Media enrichit sa stratégie programmatique avec Improve Digital

Think Media, éditeur belge concentré sur une audience masculine, va étoffer sa stratégie commerciale en intégrant la publicité programmatique pour la première fois avec l’annonce d’un partenariat avec Improve Digital, leader européen des technologies de publicité en temps réel.

post-image-3

Think Media occupe une place unique sur le marché flamand print et online, il s’agit du seul éditeur à se concentrer exclusivement sur un public masculin jeune (18 à 44 ans). Ses marques online sont notamment les compléments de ses titres papier reconnus dont P-magazine et nr10, ainsi que des publications online indépendantes comme clint.be, demotorsite.be, chief.be et moto-online.be. Think Media cible principalement les 2,6millions d’hommes (12 ans et plus) vivant dans le nord de la Belgique.

L’éditeur veut tirer parti de la technologie phare d’Improve Digital, la 360 Platform, afin d’automatiser et d’optimiser les ventes pour tout son inventaire Web et mobile grâce à une solution unifiée. 360 Platform devrait lui permettre d’élaborer, de gérer et d’optimiser son propre écosystème de publicité programmatique. Think Media va disposer d’un suivi complet des revenus provenant des campagnes directes, des acteurs du RTB, des réseaux publicitaires, des ad exchanges, des trading desks et de tout autre type d`acheteurs d`espace média. En outre, 360 Platform va adapter les activités programmatiques aux ventes de publicité premium, pour optimiser les résultats de l`ensemble de l’inventaire entre le poste de travail et le mobile, quelque soit le canal de vente ou le périphérique.

Back to top button
Close
Close