AdSpike, la technologie belge qui va réduire de 35% vos coûts Adwords

Odoo (anciennement OpenERP), l’éditeur belge d’applications professionnelles, lance aujourdhui AdSpike et le dévoile en exclusivité pour digimedia. Cette application web se base sur une série d`algorithmes qui optimisent automatiquement les campagnes des utilisateurs de Google Adwords.

post-image-3

AdSpike est le dernier né de la suite d’applications d’Odoo. L’éditeur réalise ni plus ni moins qu’un gain moyen de 35 % à budget équivalent sur les campagnes en cours. Fabien Pinckaers, fondateur d’Odoo explique: “Nous avons lancé AdSpike sur base de notre volonté de réduire nos propres budgets sur Adwords, tout en augmentant l’impact en terme de conversion. Après quelques tests en interne nous avons gagné 19 000 € en budget annuel après 21 jours d’utilisation. Suite à cela, nous avons décidé d’étendre l’utilisation à d’autres entreprises en test et l’impact est tout autant significatif pour ces entreprises.”

L’application offre une interface épurée et exécute automatiquement toutes les tâches d’optimisation des campagnes - optimisation des enchères, A/B testing sur les mots-clés, detection des erreurs 404 sur les pages de destination, etc. - pour arriver à une réduction des coûts globaux et à une augmentation des clics et conversions.

Odoo se rémunère en prenant 4% budget Adwords mensuel investi par les entreprises. Les premiers test effectués dans le marché sont positifs et les agences dédiées sont à l’affut pour profiter de cet outil.

AdSpike sera officiellement lancé lors de l’ICT Xmas Party organisé par le Betagroup au SETT Brussels, ce mardi soir. Odoo propose une période d’essai de 21 jours pour convaincre les sceptiques.

Back to top button
Close
Close