Summer vibes : faites le plein de soleil avec le marketing d’influence

L’été est une période où les consommateurs sont généralement plus détendus et ouverts à de nouvelles expériences. De ce fait, le marketing d’influence peut efficacement profiter de cet état d’esprit. Les gens sont plus susceptibles d’être actifs sur les réseaux sociaux étant donné qu’ils partagent leurs expériences et cherchent de l’inspiration. Il y a donc des avantages à tirer, et les besoins des consommateurs à booster !

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Efluenz, une agence de marketing d’influence, propose aux marques 3 raisons de communiquer en été à travers les influenceurs.

Mais tout d’abord, vous devez savoir que 90% des marketeurs pensent que les réseaux sociaux ont permis de mieux faire connaître leur entreprise pendant la saison estivale. En outre, les Belges âgés entre 14 et 64 ans passent 1h45 par jour sur les réseaux sociaux, et ce, même en été !

Utiliser les influenceurs pour créer du buzz autour d’activités estivales est la première raison. Cette période offre beaucoup d’opportunités aux marques, par exemple, pour un parc d'attractions, un bar, une ville, un zoo ou pour réaliser des événements et activités extérieures avec des influenceurs.

Ensuite, il faut savoir que c’est une saison très pertinente. En été, il y a généralement moins de désordre en termes de contenu et ce sont surtout les secteurs concernés qui communiquent.

Pour finir, la période estivale est le moment idéal pour du contenu dynamique et créatif ! Qui n’apprécierait pas un reel, post ou Tiktok plein de couleurs et de lumières ? L’été laisse place à beaucoup d’idées et de possibilités de contenu.

Prêt à profiter au maximum de la saison estivale ? Découvrez les raisons pour lesquelles il est important de tirer parti de cette saison en téléchargeant le dossier estival d’Efluenz !

Téléchargez, le dossier sans plus tarder via le lien suivant : https://efluenz.eu/en/tips/

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