The Marcom Engine & dentsu annoncent que MINI prolonge ses offres salon

Répondant aux appels fervents de ses fans, la marque emblématique MINI introduit ses irrésistibles "conditions de salon" dans le paysage automobile.

post-image-3

Que l'on soit séduit par le charme des modèles de dernière génération, incarné par la nouvelle MINI Cooper Electric ou le puissant MINI Countryman au design SUV imposant et à la présence marquante, ou captivé par d'autres modèles offrant la sensation "go-kart" typique, les passionnés de MINI sont gâtés. 

Non satisfaite d'une simple offre éphémère, MINI a décidé d'aller plus loin en permettant aux passionnés de continuer à profiter des conditions de salon jusqu'à la fin février. La campagne, habilement articulée sous la bannière " NEW MINI. HAPPY YOU ", est orchestrée par TME (Serviceplan, Media.Monks et Berylls) en collaboration avec son partenaire média off line, dentsu. Cette campagne multifacette s'étend sur les réseaux sociaux, les médias digitaux, les imprimés, via un vaste réseau 2M2 et sur des formats innovants (D)OOH XXL, tels que l'incontournable ascenseur géant au cœur de la gare centrale d'Anvers. 

Un des moments forts de cette campagne a été l'accostage du MINI BIG LOVE BOAT à Anvers et ensuite à Bruxelles. L'objectif était de créer un événement unique pour rassembler les personnes partageant leur passion commune pour MINI et permettre aux fans de ressentir le BIG LOVE de la marque emblématique.

Le mois de février propose non seulement de découvrir les offres de MINI en showroom, mais souligne également l'engagement de la marque à partager le BIG LOVE. Plus qu'uns simple automobile, MINI incarne un style de vie. De plus, le dernier né de la 5ème génération, le tout nouveau MINI Countryman, est prêt à être découvert dans les concessionnaires MINI à travers le pays.

Back to top button
Close
Close