À la conquête du coeur de vos clients grâce au Customer Experience Day de Delaware Consulting !

À l'heure actuelle, le monde entier est connecté. Et les produits du monde entier ne sont qu'à un clic de souris. Comment les entreprises peuvent-elles répondre aux attentes spécifiques des consommateurs ? Et conquérir le cœur de leurs clients ?

post-image-3

Lors de la deuxième édition de son Customer Experience Day, Delaware Consulting dévoilera les secrets d'une histoire d'amour durable et heureuse avec le client. Du coup de foudre à l'engagement à long terme, nos experts vous emmèneront à la découverte des quatre moments-clés de la trajectoire client :

  • intérêt : comment faire une première bonne impression qui va durer ?
  • action : construire la relation avec le client.
  • engagement : démontrer que vous les appréciez grâce à un service hors pair.
  • promotion : l’amour, il faut le partager, par exemple via les médias sociaux.

N'attendez plus : faites le premier pas et bâtissez cette histoire d'amour unique.
Inscrivez-vous dès aujourd'hui !

Back to top button
Close
Close