Résultat record pour SOFORT

L’expansion européenne de SOFORT bat son plein. Avec une croissance de 43 % par rapport au premier trimestre de 2014, la Belgique fait mieux que la moyenne européenne (40 %).

post-image-3

SOFORT, spécialiste des systèmes de paiement direct en ligne, a enregistré au premier trimestre de 2015 une croissance de 40 % par rapport à la même période en 2014. Outre l’Italie, la Pologne et l’Espagne, la Belgique est un des marchés les plus importants pour SOFORT. En effet, l’entreprise y a réalisé une croissance de 43 %. 

SOFORT est actuellement disponible dans 30.000 magasins en ligne répartis dans 13 pays européens. Depuis l’année passée, SOFORT sert de moyen de paiement en Belgique chez METRO, VistaPrint, Media Markt, ZEB, NewPharma, WEBA, Pharmaline, TravelBird et d’ autres entreprises belges. À moyen terme, SOFORT veut être présent dans tous les grands pays européens.

« Nous sommes convaincus que les solutions de paiement limitées à un seul pays auront bientôt disparu », déclare Gerrit Seidel, le CEO de SOFORT GmbH. « Seules les solutions qui pourront être utilisées par-delà les frontières, comme SOFORT Banking, survivront. »

SOFORT prévoit une croissance solide en Europe grâce aux modifications de la directive européenne sur les services de paiement (PSD2), qui va améliorer la concurrence internationale en ouvrant les marchés de paiement et en simplifiant les paiements internationaux.

 

 

 

 

Back to top button
Close
Close