RAAK lance un nouveau Content Planner

RAAK sort une toute nouvelle version de son planificateur de contenu. L’agence d’e-mail marketing veut ainsi répondre aux deux défis auxquels les professionnels du marketing sont confrontés en permanence : trouver de l’inspiration pour du contenu thématique et planifier de manière structurelle des campagnes pertinentes.

post-image-3

Le Content Planner belge est paru pour la première fois en 2013. Il simplifie la vie des entreprises qui font appel à l’e-mail marketing pour communiquer de manière pertinente avec leur public cible. Cet outil - disponible en version imprimée et en ligne - offre en un clin d’œil aux professionnels de l’e-marketing un aperçu des jours de fête intéressantes, des évènements culturels ou sportifs pertinents ou d’autres éléments importants qui peuvent être repris dans leur planning de contenu pour 2016.

« Comme l’outil donne un aperçu visuel des données et évènements intéressants de 2016, il est aisé de les reprendre dans le planning de contenu annuel. Grâce à ce système, nous avons reçu au cours des dernières années la bénédiction de nombreux professionnels de l’e-marketing », confie Tim Karpisek, business development manager chez RAAK.

Le Content marketing a toujours la cote
Avec cette importante mise à jour, RAAK a pour but de continuer à inspirer les entreprises et leur offrir un point d’appui pour des actions d’e-mail marketing efficaces en 2016. L’agence répond ainsi à la demande croissante de ses clients de bénéficier, en plus de solutions de planification de contenu, d’expertises plus larges en matière de design et de copywriting, de campaign management, de testing, d’analyses approfondies, de reporting et de consultance.

Back to top button
Close
Close