Connect with us
Digital Masterclass

Popcorn Time revient en force et pour durer

woman-sunglasses

Video

Popcorn Time revient en force et pour durer

Popcorn Time revient en force et pour durer

Disparu en 2014, et malgré les essais infructueux pour refaire surface, Popcorn Time revient sur le devant de la scène avec une nouvelle plateforme d’échange peer-to-peer difficile à contrer pour les autorités.

Appelé Popcorn Time Online, cette plateforme streaming fonctionnera sur tous les navigateurs web grâce à un plug-in (Torrent Time) installé préalablement et permettra de regarder toutes les vidéos en ligne, avec fluidité et qualité. Contrairement à l’ancienne version Popcorn Time, la nouvelle variante online ne dépend désormais plus d’un seul domaine ou serveur mais chaque utilisateur devient dés lors acteur de la diffusion de fichier à travers le net.

Cependant, le collectif fait toujours face aux autorités qui luttent avec tant bien que mal contre ce genre de projet illégal. C’est pour ça que l’équipe de Popcorn time a mis à disposition le code source afin que toutes utilisateurs aient accès aux services proposés et qu’il est maintenant notamment possible de surfer anonymement pour éviter des poursuites judiciaires. Afin de rester anonyme en utilisant leur plateforme, il est recommandé de s’enregistrer sur les VPN payant mis à disposition par le site ou du moins de passer par un VPN personnel.

par Antoine Gerard

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top